Une statue du Sacré-Coeur de Jésus disparait et réapparait qq jours plus tard completement rénovée
12/11/2015 08:00 par angelmessager
Une histoire qui finit bien, pour cette fois pas de destruction pas de christianophobie simplement ...
Telle la parabole de la brebis perdue de retour dans le troupeau ! Le 28 octobre, quelqu’un a volé une statue de Jésus-Christ qui était exposée à l’entrée de la boutique d’articles religieux Angels & Company, dans la ville américaine de Monroe (Connecticut). Un véritable choc pour la propriétaire Midge Saglimbene, femme très pieuse, qui aussitôt a appelé la police locale. Après quatre jours de silence et de recherches en vain, la statue du Christ “réapparut” mystérieusement, le jour de la Toussaint, à l’endroit même où elle avait été volée. Mais elle ne réapparut pas seulement : le voleur avait essayé de se racheter en opérant une restauration importante de la statue votive, qui avait subi les outrages du temps. La statue, qui auparavant était fissurée par endroits et avait perdu ses couleurs, était de retour mais complètement rénovée, son manteau repeint d’un rouge lumineux, la barbe et les cheveux du Christ rafraichis (Daily Mail, 4 novembre). La sculpture, estimée à 600 dollars, avait une signification spéciale pour la propriétaire et n’était pas en vente. Comme elle l’a raconté, Mme Saglimbene a prié jour et nuit après le vol, demandant l’intercession de saint Antoine, le saint patron des objets perdus. Et ses prières ont été exaucées. Quand la statue est revenue, la propriétaire a pardonné au « bon [larron] ». « Il a refait complètement la statue, mû par la bonté. Je suis restée debout devant la statue et j’ai seulement dit : “Qui que vous soyez, merci. Je vais prier pour vous”. » Interviewée par la chaîne de télévision locale, Midge Saglimbene a dit : « Jésus est de retour. Le voleur n’a laissé aucun message, mais nous pensons que c’était un [“bon larron”], avec de bonnes intentions, et nous lui sommes reconnaissants ». On ne sait toujours pas qui a restauré la sculpture.
IMAGE EN PRÉSENTATION
Les deux copropriétaires du magasin ont mis ce texte sur leur page Facebook le 2 novembre : « Nous voulons remercier le bon larron pour nous voir rapporté la statue de Jésus. Elle est belle et reflète le bon cœur que vous avez. Nous avons eu une prière d’action de grâce à votre intention. »

Citation de Rémi:
"Faut ressembler à des guignols, faut que tu passes à la télé pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé..."
Cliquez sur le lien :
Myriam el khomri sur les CDD
La honte !la ministre du travail ne sait pas combien de fois un CDD est renouvelable
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en ai marre de supporter un état qui, non seulement se prend pour nos parents, mais nous supprime de plus en plus notre argent de poche !!!
enfin.... en attendant, bonne semaine
Rire parait il est bon pour la santé !alors pourquoi s'en priver ?
bnne jnée
http://www.fichier-pps.fr/2015/11/07/prix-exceptionnel-decerne/
Malheureusement ,des infos comme celles ci sont cachées par les médias à la solde du parti socialiste !la liberté d la presse n'est plus c qu'elle était ! regardez cette vidéo ,regardez la façon disproportionnée employée pour un simple acte de raz le bol :
Bnne jnée
https://www.facebook.com/1043797258967727/videos/1139793749368077/
Francine Christophe est née le 18 août 1933 , l'année où Hitler prend le pouvoir. Francine est juive. À cette époque, elle portait donc une étoile jaune, signe qu'imposaient les nazis aux juifs pour les distinguer.
À 8 ans, Francine est emmenée dans les camps de concentration de Bergen-Belsen avec sa mère. Tout ce dont elles avaient le droit, c'était d'emmener un sac avec quelques effets personnels. La maman de Francine choisit d'apporter des petits morceaux de chocolat , promettant à Francine de lui donner le jour où celle-ci serait vraiment totalement affamée, presque à terre.
Plus tard, toujours à Bergen-Belsen, une autre mère attendait un enfant. La mère de Francine de demander à sa fille : "tu te souviens que j'ai gardé un morceau de chocolat ? Si tu te sens bien, je le donnerais plutôt à Hélène, sans quoi elle risquerait de mourir."
Voici quelques années, des décennies après la libération, Francine désormais octogénaire a organisé une conférence sur le thème : "Et s'il y avait eu des psychiatres en 1945 à notre retour des camps ?". Durant cette conférence, Francine va faire une "rencontre" unique .
Bjr à Vous
Je vous présente un diaporama sur une femme au courage exemplaire une femme qui a sût au cours de ses années d'angoisses être la grande gagnante contre cette ...
http://ma-planete.com/pps/downloadfile/id_390225/file_390225_MESSAGER/
Bjr à vous voici qq blagues que je mets à votre disposition si vous êtes Corse essayez de vous les faire lire par qq sinon attendez !!
Dans une Librairie de Bastia, un Corse demande un livre sur le jardinage.
Le vendeur le conseille :
- Quand vous aurez lu celui-ci, votre travail sera à moitié fait !
- Vous avez qu'a m'en donner 2
Un petit bouton incrusté au-dessus d’une corolle chaude, humide et poilue qu’il suffirait de titiller pour que l’organisme qui l’entoure puisse démarrer.
....................................
Certains utilisent leurs doigts, les plus intrépides leur nez ou leur langue, d’autres se contentent de le flatter, mais la plupart, n’ayant pas envie de se fatiguer, ne lui font que miroiter, des tas de promesses et cadeaux tout au long de l’année. Pensant qu’un simple bouton est assez stupide pour s’en contenter et que de lui-même, il va se mettre à mouiller.
.........................................
Seulement cette excroissance, dont il suffit d’enlever le EX pour finalement comprendre de quoi je parle, ne s’en laisse pas compter... pas de parole mais des actes, j’aime que l’on me frotte vigoureusement, cette langue trop molle ne me procure aucun ravissement, s’écrie ce bouton intransigeant.....
..........................................
Ce n’est pas parce que je suis la troisième lettre de l’alphabet qu’il faut me prendre pour la cinquième roue du carrosse, enfin, de la république ... j’aime qu’on ne nique, mais vos errements idéologique font que, trop souvent, vos doigts s’enfoncent dans la porte arrière, et cette matière que vous récolter.... empoisonne tout la société
...........................................
Voilà ce que dirait Madame la Croissance si elle pouvait parler ! .... ...................... Vos petits aller-retour m’irritent plus qu’ils ne m’excitent, vous me faite bailler devant tant d’hésitations... en avant, en arrière, mais bon sang, aller y carrément...
............................................ (et une moule qui baille, c’est bien pire qu’un enfant qui braille )
.............................................
Mon dieu que je n’aime pas ces flottements, cela me fait réagir avec trop de retardement... à peine excité, vous me faites déjà retomber et ce n’est pas avec cette capote syndiquée, que cela va s’améliorer !
.......................................
Ce n’est pas de promesses dont j’ai besoin, mais de conviction et de lois bien dures qui seules peuvent démarrer, cette fontaine mordorée, et permettre à toute la société, d’enfin en profiter. ......................... si vous croyez qu’il suffit de quelques vaines paroles et vagues promesses, pour que mon fluide ruisselle jusqu’à mes fesses, c’est dans l’œil, que ce doigt vous le fourrez, et ne procure aucun des bienfaits escomptés. ............................. Partenaire incontournable et indispensable, l’ENA ne vous a pas appris, où ce petit bouton nacré était caché
..........................................
Cela fait trois ans que vous me rechercher, il y a belle lurette que vos voisins m’ont trouvée, et si réellement vous voulez me faire plaisir, me voir gonflé et scintiller, commencez par vous déshabiller, enlevez moi ces décrets ridicules, ce corset qui m’étrangle et me serre, ce string voulant séparer mes deux hémisphères, vite que je prenne l’air et de toutes ces lois me défaire. ..................................................
Et Macron qui pousse, et Mélenchon qui tire, les modernes contre les archaïques, la liberté contre l’obscurité, la logique contre l’idéologie, le pragmatisme contre l’amateurisme, et ce pieux qui devait me faire ruisseler, d’un seul coup c’est immobilisé...
.....................................
Comme une femme, la France peut se laisser avoir par du baratin, mais ce n’est pas par un discours un peu vain, ni de quelques fleurs réunies en brins qui va satisfaire un clito. Il faut se lever beaucoup plus tôt et mettre beaucoup plus d’ardeur, prouver sa valeur et son coup de rein, trouver un climat d’affaire ou de cœur... serein.
.................................. Car ils sont bien les maîtres, croissance ou clitoris, les deux ont la même soif d’exigence, mais savent aussi récompenser, tous ceux qui ne cherchent pas à les dominer.
..............................................
Voilà comment l’amateurisme, de gens ne croyant qu’à leur propre catéchisme, n’étant ni préparé ni équipé, pour chevaucher cette naïade au corps de rêve, dont le nom est France, se retrouvèrent tous éjaculateurs précoces, ayant tout donné avant (l’élection-érection), et que cette rosée bienvenue, c’est répandu entre des fesses velues, voulant faire plaisir à trop de gens en même temps, pour finir par se perdre comme le ferait un incontinent !
Jean-Marie TRAPP