Trop mignon cette pub des bb évian

18/07/2016 07:45 par angelmessager

  • Trop mignon cette pub des bb évian

    Trop mignon cette pub des bb évian

    18/07/2016 07:45 par angelmessager

Le spot de surf le plus étonnant dans le monde: tous les surfeurs sont des bébés!

 

 

Soleil couchant - de NG

17/07/2016 20:37 par angelmessager

  • Soleil couchant - de NG

    Soleil couchant - de NG

    17/07/2016 20:37 par angelmessager

Un très beau pps sur le coucher de soleil de mon amie Nicole .

Quand  la page apparait descendez un peu avec votre souris pour avoir le lien du pps

http://www.fichier-pps.fr/r/4Coz

 

Il est si facile de taper sur une femme ...

17/07/2016 10:18 par angelmessager

  • Il est si facile de taper sur une femme ...

    Il est si facile de taper sur une femme ...

    17/07/2016 10:18 par angelmessager

Que c'est facile de frapper une femme ou m^me un enfant ou simplement qq de plus faible !!

Comme j'aimerais lui montrer à ce tordu qu'est ce que c'est de se sentir humiliè et frappé !!!j n dirais rien d'autre...

Le magicien du ruby cube

16/07/2016 08:02 par angelmessager

  • Le magicien du ruby cube

    Le magicien du ruby cube

    16/07/2016 08:02 par angelmessager

le tunisien auteur du carnage à Nice

15/07/2016 19:53 par angelmessager

  • le tunisien auteur du carnage à Nice

    le tunisien auteur du carnage à Nice

    15/07/2016 19:53 par angelmessager

15 Juillet 2016

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d'un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis six ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne installée à Nice et dont il a eu trois enfants.
 
Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.  

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d'avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants. 

Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa". Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France.  

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l'appartement situé dans un petit immeuble d'un quartier populaire de l'est de la ville.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'était pas connu des services de renseignement pour radicalisation et ne disposait pas d'une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.

Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté. 

Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l'égard d'un tel doctrinaire de l'islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!  

Nebil Ben Yahmed 

 

Qu'est ce que le 14 juillet ???

14/07/2016 08:56 par angelmessager

  • Qu'est ce que le 14 juillet ???

    Qu'est ce que le 14 juillet ???

    14/07/2016 08:56 par angelmessager

Voilà un aperçut d c q nous nos enfants et petits enfants devraient apprendre  mais ......cela est une autre histoire..... à la façon socialiste .

 
 
La fête nationale française (le « 14 Juillet » est
la fête nationale de la France. C'est un Jour férié
en France.
 
Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération
 
 
14 juillet 1790 a lieu la fête de la fédération. C'est l'une des nombreuses fêtes révolutionnaires.
La « fête de la fondation de la République » est célébrée le 1er vendémiaire de chaque année, de 1793 jusqu'en 1803.
On cesse alors de célébrer la Saint-Louis en l'honneur du roi.
Le décret du 19 février 1806 institue la Saint-Napoléon le 15 août alors que le 14 juillet, fête subversive, n'est plus commémoré de 1800 à 1848 autrement que dans des célébrations clandestines
En 1849, une fête nationale est célébrée le 4 mai, jour anniversaire de la proclamation ou ratification de la République par l'Assemblée nationale constituante.
À partir de 1852, Napoléon III restaure la Saint-Napoléon.
À la suite de la guerre franco-allemande de 1870, la fête devient nationaliste, privilégiant le défilé militaire.
En 1873, Alfred Sisley peint lors des festivités du 14 juillet La Seine au Point-du-Jour, 14 juillet près de la porte de Saint-Cloud.
En 1875, il peint Jour de Fête à Marly-le-Roi, précédemment appelé 14 Juillet à Marly-le-Roi 7.
En 1878, une fête nationale a lieu le 30 juin, pendant l'Exposition universelle de 1878. Elle est immortalisée par plusieurs toiles de Claude Monet comme La Rue Montorgueil à Paris. Fête du 30 juin 1878.
 
 
En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine. Après que d'autres dates eurent été envisagées, le député Benjamin Raspail dépose le 21 mai 1880 une proposition de loi tendant à adopter le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle.
Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un consensus2. Cette date « à double acception  » permet d'unir tous les républicains.
La loi, signée par 64 députés, est adoptée par l'Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle est promulguée le 6 juillet 1880 et précise simplement que « La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle »2, sans indiquer d'année de référence.
 
 
FEUX D'ARTIFICES
 
Ces spectacles nocturnes prennent place autour de sites dégagés au sein des villes, comme des esplanades, des parcs ou des cours d'eau.
D'un coût élevé, les feux d'artifices sont des mises en scène très appréciées, surtout lorsqu'elles sont grandioses. De fait, beaucoup de communes n'ont ni les moyens humains, ni financiers d'en organiser. Plusieurs villes organisent leur feu d'artifice la veille au soir (13 juillet) si un feu d'artifice plus grand est organisé le 14 juillet dans une ville voisine. C'est le cas de nombreuses communes jouxtant la capitale, Paris.
Pendant des décennies, le feu d'artifice du 14 juillet à Toulouse fut tiré depuis les berges du Pont-Neuf, ce qui attirait du monde de toute la région.
Ces spectacles pyrotechniques « son et lumière » font de la France un haut lieu du feu d'artifice, où des compétitions de spectacles pyrotechniques sont organisées toute l'année. Cette tradition est différente de la tradition originelle des « pétards » que l'on trouve aujourd'hui en Chine ou en Amérique.
 
Les bals :
 
 
De nombreux bals sont organisés dans la quasi-totalité des villes du pays. Les plus populaires sont les bals des pompiers.
Souvent, le bal a lieu le 13 juillet, veille de jour férié, ce qui permet d'aller travailler le 15 juillet tôt le matin. On parle alors de « bal de la veille du 14 juillet ».
Si la musique diffusée n'est pas entièrement dans le domaine public (chorale de chants traditionnels) le bal entraine le paiement de droits élevés auprès de la Sacem.
Il existe trois types principaux de bals ; le groupe traditionnel ou fanfare (appelée banda dans le sud du pays), le bal musette, qui était tombé en désuétude entre les années 1970 et les années 2010, ou enfin, les plus courants, des bal organisés par des orchestres itinérants spécialisés dans les fêtes de village, appelés fêtes votives. Ces derniers jouent d'abord en direct de la variété française (de 18h30 à 22h30), puis, après un petit feu d'artifice (kits "prêt à tirer"), jouent ou diffusent de la variété internationale (de 23h00 à minuit). Certains se poursuivent dans la nuit et se terminent par de la musique électronique. Certains orchestres peuvent commencer dès 13h00 (jazz, rock français,...).
 

Caméra cachée - Viande de chien!

13/07/2016 09:47 par angelmessager

  • Caméra cachée - Viande de chien!

    Caméra cachée - Viande de chien!

    13/07/2016 09:47 par angelmessager

Bnne jnée

 

Le complot mondialiste contre l'enseignement catholique par CIVITAS

12/07/2016 08:39 par angelmessager

  • Le complot mondialiste contre l'enseignement catholique par CIVITAS

    Le complot mondialiste contre l'enseignement catholique par CIVITAS

    12/07/2016 08:39 par angelmessager

Discours d'Alain Escada, président de Civitas, à la Marche pour l'enseignement catholique organisée à Bruxelles fin juin 2016 par l'association flamande Pro Familia. Alain Escada compare la situation de la Belgique, de la France, de la Suède et de l'Allemagne.

 

 

les grandes découvertes d'Egypte - documentaire en français

11/07/2016 08:52 par angelmessager

  • les grandes découvertes d'Egypte - documentaire en français

    les grandes découvertes d'Egypte - documentaire en français

    11/07/2016 08:52 par angelmessager

La pierre de rosette : est un fragment de stéle gravée de l'Egypte antique portant trois versions d'un même texte qui a permis le d'échiffrement des hiéroglyphes au XIXe siécle. L'inscription qu'elle comporte est un décret promulgué à  Memphis par le pharaon Ptolémée V en 196 av. J.-C. Le décret est écrit en deux langues (égyptien ancien et grec ancien) et trois écritures : égyptien en hiéroglyphes, égyptien démotique et alphabet grec. La pierre a une dimension de 112,3 par 75,7 centimétres (par 28,4 cm d'épaisseur). La stéle est en granodiorite, un matériau fréquemment assimilé à  tort à  du basalte ou du granite. Exposée à l'origine dans un temple, la stéle est probablement délacée au début de l'ére chrétienne ou durant le Moyen àge, et par la suite utilisée comme matériau de construction pour des fortifications dans la ville de Rosette, dans le delta du Nil. Elle est redécouverte le 15 juillet 1799 par un soldat français lors de la campagne d'égypte de Napoléon Bonaparte. Premier texte égyptien bilingue connu, la pierre de Rosette éveille rapidement l'intéret du public en raison de son potentiel pour la traduction des langues de l'ancienne égypte jusque-là indéchiffrées. Des copies et moulages circulent parmi les musées et les savants européens. Pendant ce temps, Napoléon est défait en égypte et la pierre originale devient possession britannique en 1801. Transportée à Londres et exposée au British Museum en 1802, elle est l'objet le plus visité de ce musée. La premiére traduction du texte en grec est réalisée en 1803. Il faut cependant attendre prés de vingt ans avant que le déchiffrage des hiéroglyphes ne soit annoncé par Jean-François Champollion, à Paris, en 1822, et plus encore avant que les éudits ne soient capables de lire les inscriptions égyptiennes antiques avec assurance. Les principales étapes de déchiffrement ont été : la reconnaissance que la pierre comporte trois versions du même texte (en 1799) ; le fait que le texte en démotique retranscrit phonétiquement des noms étrangers (1802) et que le texte en hiéroglyphes fait de même et comporte d'importantes ressemblances avec le démotique (Thomas Young, 1802) ; enfin, la compréhension que le texte en hiéroglyphes utilise des caractéres phonétiques également pour écrire des mots égyptiens (Champollion, 1822-1824). Depuis sa redécouverte, la pierre de Rosette est l'objet de nombreuses rivalités nationales, dont le changement de propriétés de la France à  l'Angleterre durant les guerres napoléoniennes, de longues polémiques sur les apports relatifs de Young et Champollion à son déchiffrement et, depuis 2003, la demande, par l'égypte, d'un retour à son pays d'origine. Deux autres exemplaires fragmentaires du même décret sont découverts plus tard, ainsi que plusieurs textes égyptiens bilingues ou trilingues, dont deux décrets ptolémaïques légérement plus anciens (le décret de Canope et le décret de Memphis). Ainsi, la pierre de Rosette n'est plus une pièce unique, mais son rôle a été essentiel dans la compréhension moderne de la littérature de l'égypte antique et, plus généralement, de sa civilisation.

Vous voulez rire ?? alors voici rien que pour vous ...

10/07/2016 08:15 par angelmessager

  • Vous voulez rire ?? alors voici rien que pour vous ...

    Vous voulez rire ?? alors voici rien que pour vous ...

    10/07/2016 08:15 par angelmessager