Fernandel : On dit qu'il en est!
09/07/2016 08:15 par angelmessager
Ah ! Fernandel !un vrai bon comique qui savait amuser le peuple !
j vous invite à écouter ce skech
Des qu'approche une grande compétition, les joueurs de l'equipe de France deviennent nos héros, nos ambassadeurs, ceux sur qui tous les yeux bleu-blanc-rouge sont rivés. Une grande responsabilité, donc... Et qui dit grande responsabilité, dit grande rémunération. Voyons cela de plus prés :
1. Le salaire de base En moyenne, un joueur de niveau international est payé dans les 400 000 € par son club. peut être moins, mais en général cela peut être aussi beaucoup plus. Les écarts de salaires vont de 83 000 par mois à... 750 000 par mois, selon les clubs.
- Blaise Matuidi (n° 14) : 750 000 euros par mois / 9 millions par an.
- Olivier Giroud (n ° 9) : 616 000 euros par mois / 7,3 millions par an. -
Dimitri Payet (n° 8) : 600 000 euros par mois / 7,2 millions par an. -
Morgan Schneiderlin (n ° 12) : 517 000 euros par mois / 6,2 millions par an.
- Bacary Sagna (n ° 19): 491 000 euros par mois / 5,9 millions par an.
- Antoine Griezmann (n ° 7) : 460 000 euros par mois / 5,5 millions par an.
- Moussa Sissoko (n° 18): 458 000 euros par mois / 5,5 millions par an.
- Eliaquim Mangala (n° 13) : 458 000 euros par mois / 5,5 millions par an.
- Hugo Lloris (n° 1) : 416 000 euros par mois / 5 millions par an.
- Anthony Martial (n° 11): 400 000 euros par mois / 4,8 millions par an.
- Paul Pogba (n° 15) : 375 000 euros par mois / 4,5 millions par an.
- Laurent Koscielny (n° 21) : 366 000 euros par mois / 4,4 millions par an.
- Yohan Cabaye (n° 6) : 360 000 euros par mois / 4,3 millions par an.
- Steve Mandanda (n° 16) : 300 000 euros par mois / 3,6 millions par an.
- Ngolo Kanté qui porte le n° 5 : 291 000 euros par mois / 3,5 millions par an.
- Patrice Evra (n° 3) : 291 000 euros par mois / 3,5 millions par an.
- Lucas Digne (n° 17) : 250 000 euros par mois / 3 millions par an.
- Samuel Umtiti (n° 22): 250 000 euros par mois / 3 millions par an.
- Adil Rami (n° 4) : 200 000 euros par mois / 2,4 millions par an.
- Kingsley Coman (n° 20) : 166 000 euros par mois / 2 millions par an.
- Benoît Costil (n° 23): 90 000 euros par mois / 1 ,1 million par an.
- Christophe Jallet (n° 2) : 116 000 euros par mois / 1,4 million par an.
- André-Pierre Gignac (n° 10) : 83 000 euros par mois / 1 million par an
- Didier Deschamps : 166 000 euros par mois / 2 millions par an. 2.
Les primes de match
Prenons l'exemple des primes de match pour l'Euro 2016 : - si l'équipe de France ne se qualifie pas pour les quarts de finale, aucune prime ne sera versée aux joueurs. - si l'équipe de France accorde aux quarts, chaque joueur touchera une prime de 160 000e Voila s'est fait ! - la prime sera de 210 000 e supplémentaires si la France atteint la finale. - et si la France gagne l'euro, alors là feu d'artifice dans tous les sens du terme :
encore 300 000 dans la poche. Donc voilà , au total, si la France est victorieuse, les joueurs toucheront une prime de 300 000 e. Evidemment, pour la plupart des joueurs, c'est tout juste de quoi arrondir les fins de mois. Notons toutefois que 5 % des gains seront reversées aux réservistes.
3. La rémunération de la Fédération Française de Football
‹Pour jouer avec les Bleus, la FFF verse un salaire de 10 000 à 30 000 e par match à chaque joueur. Là encore, la prime est variable en fonction du joueur. 4. Les contrats publicitaires Bien entendu, les joueurs de l'équipe de France sont des écrans publicitaires, et les grandes enseignes ne se privent pas. Marques de shampooing, de yaourts, de voitures, équipementiers, il est difficile de tous les recenser, mais ce qui est sûr c'est que la pub permet aux Bleus de mettre beaucoup de beurre dans beaucoup d'épinards. Pour certains joueurs, la pub, c'est même la principale source de revenus. Beckham, Ribéry, Zidane, Ronaldo en sont de trés bons exemples. D'ailleurs, à Buenos Aires, on voit la tête de Messi à tous les coins de rue. Bref, qu'en pensez-vous ? Les joueurs de l'équipe de France sont-ils trop ou pas assez payées ?
Les extraordinaires visions de Maria Valtorta (15.000 pages écrites à la main, d'une traite, sans ratures) proposent notamment plusieurs centaines de visions de l’Évangile avec une multitude de détails (70 groupes ethniques, 750 personnages, 220 villages, 110 sites géographiques, 150 plantes, 200 espèces animales, 50 espèces minérales, etc.) qui ont pu être validés par la science (10.000 cas sans erreur et sans aucun anachronisme, étudiés par Jean-François Lavère).
On a aussi pu reconstituer à partir de 5.000 indications spatio-temporelles contenues dans ces visions un "calendrier de Jésus au jour le jour" (Jean Aulagnier) qui précise la date de chaque scène de l’Évangile dans notre calendrier actuel et ce calendrier est parfaitement cohérent avec le calendrier des phases lunaires (indépendant) sur plus d'une centaine de visions qui décrivent la position et les phases de la lune.
Nous avons là parmi bien d'autres faits sidérants, "une preuve à la Saint Thomas" du caractère surnaturel de cette œuvre unique au monde qui mérite d'être bien plus largement connue ! ...
http://www.fichier-pps.fr/r/0L31
http://www.fichier-pps.fr/r/02vR
Une très belle Vidéo d mon amie Geneviève
Hé! oui même les animaux s'y mettent comme quoi !
Payer pour des délinquants !j veux bien mais ...quand cela devient une vilégiature la j dis NON !
Vous verrez 2 concepts plus un 3éme qui me va à merveille celui d'Amérique
Le thé vert
serait parmi les meilleurs aliments brûle-graisses.vous devriez boire quatre à six tasses de thé vert non décaféiné par jour et faire au moins 180 minutes d’exercice par semaine.
En prenant de l’orge comme plat d’accompagnement plutôt que du riz blanc, vous pourriez favoriser l’élimination de votre graisse abdominale. Assurez-vous de prendre au moins trois portions de grains entiers par jour.
Quand votre taux de calcium est bas, l’organisme sécrète des hormones qui permettent de mieux utiliser le calcium des aliments. Le problème, c’est que, du coup, le corps signale aux cellules adipeuses de conserver la graisse. Les produits laitiers, dont le lait, le fromage (particulièrement le suisse) et le yogourt sont les sources de calcium préférées. Prenez-en trois portions par jour; peut-être ne perdrez-vous pas 45 kilos, mais si vous surveillez votre apport calorique, vous pourriez perdre près de 7 kilos,
Ces trois aliments ont en commun d’être riches en flavonoïdes, substances chimiques naturellement présentes dans les aliments d’origine végétale et qui pourraient exercer une action sur la graisse.
sont avant tout riches en nutriments excellents pour la santé, comme la vitamine B12.
Elles sont aussi l’une des sources les plus concentrées des fameux acides gras oméga-3: une portion de sardines (environ 100g) permet de couvrir plus de 50% des besoins quotidiens.
Sachez aussi que les oméga-3 aident à diminuer le taux de triglycérides et de mauvais cholestérol.
Effet bénéfique sur l’humeur, les noix pourraient favoriser l’élimination de la graisse abdominale. ils peuvent accroître la sensibilité de l’organisme à l’insuline et donc contribuer à la perte de poids.
est non seulement bon pour l’humeur, mais il permet également de favoriser la perte de poids. Autant que possible, consommez du saumon ou un autre poisson gras, par exemple du maquereau, du hareng ou du thon en boîte, au moins deux fois par semaine.
Ces petites graines brillantes à saveur de noisette renferment des lignanes,qui réduisent la masse de tissu adipeux entraînerait une perte de poids. chaque jour une cuillerée à soupe de graines de lin moulues, en les ajoutant aux céréales, yogourt ou salades. Les graines de sésame, le pain multigrain, le hoummous, l’ail, l’abricot séché, la fève soya, les graines de tournesol et la pistache sont d’autres bonnes sources de lignanes.
excellente source de protéine, qui en plus de contribuer à une meilleure humeur, assurent le maintien de la masse musculaire et assure un sentiment de satiété. Pour perdre du poids, il faut diminuer son apport calorique, mais non au détriment des protéines. prenez des protéines à chaque repas, surtout au déjeuner où elles font défaut. L’œuf est une solution bon marché. Vous pouvez aussi prendre un œuf dur à la collation, ce qui est nettement mieux que des croustilles ou une barre de chocolat. En outre, c’est l’une des rares sources naturelles de vitamine D, nutriment qui, selon les résultats d’études préliminaires, pourrait favoriser le maintien d’un poids santé.
Saveur inimitable et texture onctueuse, la banane est riche en glucides et apporte légèrement plus de calories que les autres fruits (environ 105 pour une banane de taille moyenne). Ces calories sont cependant presque totalement dépourvues de gras ,gorgés de magnésium, un minéral qui permet lui aussi de réguler la pression sanguine. contribue également à prévenir le risque de diabète, d’obésité et de certains cancers.plus faciles à digérer: ses fibres sont en effet réparties en substances cellulosiques (accélérant le transit intestinal) et en matières pectiques (qui interviennent dans la régularisation du transit), ce qui explique l’absence d’effets irritants pour les intestins.
aide à éliminer la graisse ,active des gènes qui produisent des enzymes aidant l’organisme à dégrader les graisses. Si vous tentez l’expérience, prenez 15 ml de vinaigre chaque jour, en le diluant dans du lait ou un soda pour en atténuer l’acidité.
Incroyable mais vrai !!!
J vous laisse regarder ...